- Mme le Maire n'a pas été élue comme tête de liste et donc n'a pas été sollicitée par la population. Elle l'oublie. Elle ne semble pas être au service du village mais y régner en maitre. Erreur.
- ses décisions ont été guidées par le "CONTRE". CONTRE la compostière. CONTRE la crèche. CONTRE le PLU. CONTRE la communauté de communes... Ses "POUR" c'est agenda 31 et la vocation agricole du village (insoutenable vision).
- elle s'est affichée dans un parti politique aux régionales, sur une liste de droite dont elle a eu le soutien, contrairement à ses engagements et par opportunisme, par ambition personnelle.
- ses ambitions conduisent à des dépenses exorbitantes : déficit de la crèche, projet de médiathèque, sans parler de l'éventuelle sortie de la communauté des communes .... que l'on peut estimer a des centaines d'euros / foyer / an. (La médiathèque, 100 euros + fonctionnement+ déficit de la crèche+ révision du PLU...++++).
- La qualité de vie du village, comme son avenir économique et urbanistique sont bafoués. RIEN. Du vent!, quelques arbres plantés avec les écoliers...la protection des insectes.
- Quant aux zones d'activité? RIEN. Les emplois? Quelques employés de mairie qui servent le café aux visiteurs.
- Mais quelle expérience, quelle savoir faire pouvaient attendre d'elle ses électeurs?
- Le village n'a pas d'âme ni projet. Il est déchiré par des querelles intestines, il est sans avenir.
Ainsi nait la querelle sur Monsieur Durand, ex adjoint, ex démissionnaire...nouvel adjoint... pas content de son équipe, dit on... Bonne chance M Durand que je ne connais pas,
Bonne chance à vous, son ami offusqué et ex engagé dans je ne sais quoi.
Bonne chance Mme le maire.
Le monde est grand! Heureusement.
CR