Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 20:00

boite à lettres

   Dans la dernière plaquette municipale à paraître, Mme le maire informe que « des tracts circulent régulièrement dans les boîtes aux lettres du village » entrainant « une divulgation anonyme d’éléments mensongers, de propos diffamatoires…. ».

 

   Notre association, l’« Observatoire de Castelmaurou », légalement déclarée à la Préfecture, n’a pas eu connaissance de ces tracts, peut-être parce qu’ils ne font que circuler entre certaines boîtes aux lettres sans en sortir... Mais si ces faits étaient avérés, ils sont répréhensibles et nous les déplorons également.

 

   Cela dit, nous continuerons quant à nous, à publier « Entre les lignes » qui relate, toujours preuves à l’appui, les constats objectifs de l’activité de la Municipalité. En effet, comme l’a dit le philosophe Alain, « La démocratie, c’est le contrôle continu et efficace des gouvernés sur les gouvernants ». C’est aussi notre sentiment et donc la raison de notre existence partagée par un grand nombre.

 

   Par contre, nous aurions souhaité que la municipalité diffuse le dernier numéro de la revue de la Communauté de Communes des Coteaux Bellevue, en mairie depuis trois semaines et déja distribuée dans toutes les autres communes. Il s’agit là, pourtant, d’un document honorable. Alors ?

 

OdC

 

PS : Informez-vous sur le blog : www.entre-les-lignes.over-blog.fr 

Partager cet article
Repost0

commentaires