Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 13:16

nivu

Si je l’ignorais me voilà à ce jour rassuré ! Je sais enfin à quoi sert une équipe municipale en général et celle de CASTELMAUROU en particulier.

Je vous conseille vivement de lire ou relire ce manifeste du bilan municipal reçu dans les boites aux lettres.

Plus de 95% des « actions » de cette liste ne sont que l’application d’obligations légales  prises en charge par une municipalité payée par ses administrés et tenue d’y répondre de manière pertinente. Et encore que le mérite en revienne principalement aux salariés.

Alors à mon tour d’interroger Mme le Maire et les élus : il est grand temps de vous poser à vous mêmes la question : LE  SAVIEZ-VOUS ? 

Cette liste n’est jamais que le reflet d’une gestion courante et ordinaire d’une mairie dont l’essentiel des ressources provient des deniers des administrés: « bâtiments à nettoyer, personnel à gérer, conseils municipaux à préparer, permis de construire à délivrer… »

Quoi de plus normal ! Il n’y a là donc rien d’exceptionnel, pourquoi se justifier ? Pour être dans l’air du temps ?  C’est juste un service minimum !!! Le SAVIEZ-VOUS ?

 SI

 

Partager cet article
Repost0

commentaires